BIO-UV Group signe un nouvel accord multinational avec INNOVASEA
BIO-UV Group, spécialiste européen du traitement et de la désinfection de l’eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP, annonce un nouveau partenariat jugé prometteur avec INNOVASEA (Boston), fournisseur mondial de solutions technologiquement avancées pour l’aquaculture et la pisciculture.
Avec cet accord, BIO-UV Group ambitionne d’accélérer son développement sur le marché mondial de l’aquaculture, et plus particulièrement sur le marché nord-américain. Dans le cadre de cet accord, INNOVASEA va commercialiser les solutions de BIO-UV Group et les adapter aux normes en vigueur sur le marché aquacole nord-américain. INNOVASEA offre une expertise et propose des solutions innovantes en matière de design et conception de RAS (systèmes d’aquaculture en recirculation).
L’entreprise dispose de bureaux à travers le monde, aux États-Unis, au Canada, en Norvège, au Chili, en Grèce et en Australie. BIO-UV Group a accéléré son développement sur le marché de l’aquaculture avec l’acquisition de triogen en 2019 et l’intégration de nouvelles technologies durables comme l’ozone et l’oxydation avancée (AOP). Le groupe a investi plus d’un million d’euros dans la recherche et le développement au cours de ces deux dernières années, avec l’appui de son bureau d’études et d’ingénierie basé au Royaume-Uni, pour la mise au point d’un nouveau générateur d’ozone pour l’industrie et l’aquaculture.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec INNOVASEA », a déclaré Laurent-Emmanuel Migeon, PDG de BIO-UV Group. « Nous sommes convaincus qu’en travaillant ensemble, nous ouvrirons de nouvelles voies commerciales, en particulier en Amérique du Nord. Ce partenariat est riche en opportunités d’expansion pour les deux parties, car nous partageons notre passion pour le développement durable et bénéficierons de l’expertise, de l’expérience et des réseaux de chacun », a-t-il ajouté.
Lire l’article de Marine & Oceans Magazine